Politique de retour
Politique de retour pour IRIS USA, Inc.
Pour retourner un produit, vous devez nous contacter dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande. Les demandes de retour seront approuvées si toutes les conditions ci-dessous sont remplies :
- L'article est dans un état inutilisé/en bon état
- L'article est retourné dans son emballage d'origine
- Le consommateur paie les frais d'expédition applicables pour le retour
- L'article est retourné à :
Frais d'expédition sur les retours
Si la commande et/ou l'article expédié est incorrect, endommagé, défectueux à l'arrivée ou si aucun remplacement n'est envoyé, IRIS USA, Inc. remplacera ou livrera rapidement votre commande et couvrira tous les frais d'expédition. Un remboursement complet sera émis si le client choisit d'annuler la commande plutôt que d'attendre l'arrivée du remplacement.
Si la demande de retour du client est reçue dans les 30 jours , le client est responsable des frais de retour et un remboursement complet sera émis.
Si les commandes sont retournées en raison d' une adresse non livrable, d'une personne inconnue ou refusées par toute personne à l'adresse de livraison, les frais d'expédition et soit des frais de restockage de 10 % seront déduits pour les commandes de 99 $ et moins , ou des frais de restockage de 15 % pour les commandes. plus de 100 $ .
Nous n'accepterons pas de retour dans les circonstances suivantes :
- Si la commande a été passée il y a plus de 30 jours
- Si le produit a été utilisé
- Si le client a endommagé le produit suite à une mauvaise utilisation
Les remboursements sont généralement effectués dans les 2 semaines suivant la date de réception du retour.