Notre culture

NOS PHILOSOPHIES :

Des principes directeurs

IRIS USA, Inc. est une entreprise dynamique à croissance rapide, fabriquant une grande variété de produits en plastique et pour animaux de compagnie pour la maison et le bureau, destinés à la consommation nationale et à l'exportation dans le monde entier. Le nom IRIS USA est synonyme de qualité et d'excellence. Notre marque est reconnue dans le monde entier et nos excellents employés ont contribué à faire d'IRIS USA l'une des entreprises les plus prospères aux États-Unis.

La fierté que nous éprouvons envers IRIS USA, dans nos produits et dans le service que nous fournissons à nos clients est la raison pour laquelle nous avons grandi dans le passé et pourquoi nous continuerons à croître à l'avenir. Nous adhérons à la philosophie « Le client avant tout » et nous sommes guidés par les principes suivants :

Pour donner la priorité au client, toujours. Nous reconnaissons qu'aucune entreprise ne peut se développer sans établir des relations solides avec ses clients. Nous forgeons de telles relations avec nos clients en créant des produits exceptionnels et uniques qui aident nos clients à développer leurs activités, ce qui, à son tour, nous aide à croître.

Pour rester flexible. Nous restons constamment à l’écoute de l’environnement commercial et sommes prêts à nous adapter aux besoins changeants et aux habitudes d’achat des acheteurs au détail et des consommateurs, tout en restant compétitifs.

Pour contribuer à la société. Nous sommes toujours attentifs à la relation entre notre entreprise, la société et les individus en réinvestissant les bénéfices dans l'entreprise et en améliorant la vie et le style de vie de nos employés, de nos clients et des personnes qui utilisent nos produits.

Être ambitieux et se rappeler que la perfection est inaccessible. Nous savons que l'énergie nécessaire à l'amélioration vient de la reconnaissance de nos erreurs et que nous ne pouvons pas développer notre entreprise et nous-mêmes sans admettre nos imperfections et les surmonter directement.

Être une excellente entreprise. Nous considérons notre association avec nos collaborateurs comme un partenariat de croissance et nous nous efforçons de ne jamais perdre de vue ce partenariat. Nous voulons que nos employés prospèrent, ce qui nous aide à prospérer. Ainsi, nous fournissons les outils nécessaires pour rendre le travail de chaque employé plus dynamique et intéressant. Le respect mutuel est un ingrédient fondamental qui nous guide dans notre travail ensemble pour atteindre nos objectifs.

Valeurs fondamentales d'IRIS USA

IRIS USA suit le rythme d'un marché et des demandes des consommateurs en constante évolution en :

    • Se concentrer sur nos clients. Le client avant tout est le fondement de notre énoncé de mission.
    • Nous consacrer à l’excellence. Nous nous efforçons constamment d’améliorer tout ce que nous faisons.
    • Fabriquer des produits de haute qualité à des prix abordables.
    • Mettre l'accent sur l'innovation continue des produits.
    • Réinvestir les bénéfices dans la Société

Conscience environnementale

IRIS USA s'engage à faire ce qui est bon pour l'environnement en adoptant et en promouvant des programmes qui préservent les ressources naturelles, éliminent les déchets et minimisent les éventuelles émissions nocives. Nous passons au vert en :

    • Promouvoir le recyclage par nos collaborateurs à travers un programme de recyclage tout au long de l'année
    • Installation de machines de moulage par injection électriques qui consomment la moitié de l'électricité de nos machines hydrauliques et ne nécessitent pas non plus l'utilisation d'huile pour les faire fonctionner.
    • Acheter du papier de copie recyclé.
    • Installation de capteurs de lumière automatiques qui éteignent les lumières lorsqu'aucun mouvement n'est détecté
    • Encourager l'extinction des ordinateurs et des écrans d'ordinateur chaque nuit

Sensibilisation des employés et de la communauté

IRIS USA est consciente de la relation entre notre entreprise, nos employés et la société. Nous reconnaissons que notre succès dépend dans une large mesure de :

  • Garantir l'égalité des chances en matière d'emploi pour tous les candidats et employés qualifiés, quels que soient leur race, leur couleur, leur sexe, leur âge, leur religion, leurs croyances, leur origine nationale, leur handicap, leur statut d'ancien combattant ou leur orientation sexuelle.
  • Améliorer la vie et le style de vie de nos employés en leur offrant des programmes et des politiques d'emploi exceptionnels, ainsi que les outils qui leur permettent de réussir.
  • Traiter chaque employé comme un individu avec le respect, la dignité et la considération qui sont dus à un autre.

Redonner aux communautés dans lesquelles nous opérons en soutenant des organisations nationales à but non lucratif, des œuvres caritatives locales et des événements communautaires.